Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2018 3 21 /03 /mars /2018 19:59

Le monde change très vite.

Il est normal de s'y sentir perdue, angoissée, fatiguée....

Il est normal d'avoir besoin d'aide parfois.

Nos enfants peuvent rencontrer des difficultés scolaire, connaître la violence, la séparation, la dépression...

Un sac de noeuds qui peut rendre la vie infernale et noire, à tous les âges de la vie.

La consultation chez un psychologue peut être une aide parmis d'autres.

Vous pouvez demander l'avis d'un(e) psychologue sur ce qui pourrait vous aider actuellement.

Je suis psychologue du développement. 

Au sein de mon cabinet et à domicile je rencontre des personnes de tous les âges, qui rencontrent des difficultés face à un changement dans leur vie. 

Mon rôle est d'observer, écouter, analyser et conseiller.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Angelique